Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E-Fashion
9 mai 2013

Beyoncé nouvelle égérie d' H&M

Aujourd'hui je vais vous parler d'une chanteuse très connue et c'est aussi ma chanteuse préférée. Son nom? Beyoncé Knowles! Vous l'avez sûrement remarqué dans une pub H&M en maillot de bain ou en robe dansant et chantant sur la plage..! Normal, car la chanteuse américaine est la nouvelle égérie de la marque H&M pour la collection printemps-été 2013! Personellement j'adore ses robes et son maillot de bain taille haute! (photo si dessous) 

D'ailleurs la mode de cet été c'est le maillot de bain taille haute, donc les filles si vous voulez être fashion cet été vous savez ce qu"il vous reste à faire!!

beyonce_elements_fashion_650_430      beyonce_hm_jpg1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info!!! <br /> <br /> Perso j'aime aussi le maillot de bain taille haute... :)
E-Fashion
Publicité
Archives
Publicité